CLAMC


Le produit

Le CLAMC (combustible liquide pour appareil mobile de chauffage) est appelé aussi pétrole de chauffage ou, à tort, pétrole lampant. le CLAMC est un combustible destiné aux poêles à pétrole. Il s'agit d'un mode de chauffage d'appoint. C'est un très bon moyen d'obtenir une chaleur confortable rapidement et aussi de maitriser son budget énergétique. Ce produit est disponible en vrac dans certaines stations carburant ou dans votre magasin de bricolage.

 

Si vous souhaitez connaître le point de vente le plus proche de chez vous:

Cliquez ici

 

Notre métier

Nous livrons nos clients sur toute la France:

_ Avec volucompteur

_ Avec des citernes dédiées à ce produit

_ Selon vos délais

 

Nous avons la possibilité de mettre en place des livraisons automatiques avec gestion à distance ou sur demande.

 

Pour connaître nos procédures de livraison et obtenir un tarif sur mesure selon votre région et la quantité souhaitée. N'hésitez pas à nous contacter.

 

Si vous souhaitez obtenir ces informations:

contact@combulys.fr 



Travailler ensemble

Nous livrons à partir de 2000 litres sur l'ensemble du territoire (hors CORSE et DOM-TOM).

Notre pétrole de chauffage en vrac est de très bonne qualité.

Chaque livraison fait l'objet de toute notre attention grâce aux procédures en place.

Possibilité de mettre une PLV adaptée sur votre station.


Le pétrole de chauffage doit avoir un taux d'aromatiques inférieur à 1% selon la norme française. Il faut être vigilant sur cette donnée qui va déterminer l'odeur de votre produit. En effet, plus le taux d'aromatiques est élevé plus il va sentir fort.

Il est nécessaire de demander à votre revendeur la fiche de spécifications du produit lorsque vous avez un doute.

 

Si vous souhaitez recevoir une de nos fiches de spécifications: cliquez ici

Pour une sécurité d'utilisation, n'oubliez pas de ventiler au maximum la pièce où se situe le mode de chauffage. Il s'agit d'une combustion. Ce mode de chauffage utilise l'oxygène pour fonctionner et rejette les gaz de combustion dans la pièce.

Nous sommes à votre disposition pour vous informer sur le sujet et vous donner des solutions simples pour une utilisation optimale.

 

Si vous souhaitez de plus amples informations: cliquez ici



Pour la petite histoire...

Le pétrole de chauffage en vrac ( Combustible Liquide pour Appareils Mobiles de Chauffage) existe depuis plus d'un siècle au japon, en effet avec les nombreux tremblement de terre dont sont victimes les îles Nippones et les risques de ruptures de canalisations, les moyens de chauffages mobiles ont toujours été privilégiés dans ce pays. Après la seconde guerre mondiale, les poêles à pétrole ont été exportés par les américains vers les USA et le vieux continent. C'est en Angleterre et en Irlande que l'on commence à utiliser le pétrole mais dans des cuisinières et non dans les poêles, et ceux, dès les années 50. 

Dans les décennies qui suivent, les poêles se démocratisent un peu partout en Europe. 

En France, le poêle à pétrole trouve son point culminant comme mode de chauffage dans les années 90/2000. Depuis plus de 15 ans, le marché reste stable et trouve sa clientèle.

Une chaleur confortable, un tarif maitrisé et une utilisation simple sont les clés de sa longévité...