Additif pour AdBlue

Action de notre additif:

Bluexpert est une formulation complexe qui évite la formation et le dépôt d'urée séchée au niveau de la catalyse, notamment dans le cas de "STOP and GO" répétés. La principale action de Bluexpert est la réduction de la tension de surface, ce qui améliore considérablement la capacité de vaporisation de l'AdBlue au niveau catalytique, d'où une augmentation du phénomène de "mouillabilité". 

En additivant l'AdBlue avec Bluexpert, le système est protégé dans son ensemble, puisqu'il optimise le fonctionnement de ce dernier, tout en réduisant considérablement l'apparition d'acide cyanurique obtenu par décomposition. L'adjonction de Bluexpert protège ainsi le système SCR de la formation de cristaux pouvant causer son obstruction et l'arrêt total des mécaniques.

Télécharger
Télécharger la fiche technique de notre additif
FICHE TECHNIQUE BLUEXPERT.pdf
Document Adobe Acrobat 288.4 KB

Les avantages de notre additif AdBlue :

- Facilite la transformation de l'urée en ammoniac au niveau de la catalyse SCR

- Contribue à réduire d'avantage les rejets d'oxyde d'azote des échappements des véhicules diesels

- Evite les cristallisations blanchâtres (cristaux d'acides cyanurique) notamment lors de basses températures qui amplifient le phénomène dès -10 degrés

- Améliore le rendement de la catalyse SCR tout en optimisant sa longévité

- Annihile les encrassements par cristallisation et polymérisation, ce qui préserve les injecteurs d'AdBlue, l'échappement ainsi que la surface de catalyse.

_ Limite les opérations de maintenance inutiles et coûteuses

IMPORTANT: Bluexpert n'altère d'aucune manière l'intégrité des propriétés de l'AdBlue (répertorié selon la norme 22241). Bluexpert tend à diminuer les surconsommations dues à un système d'échappement saturé. Bluexpert préserve de la corrosion.

Bluexpert est une marque déposée par COMBULYS SAS.